Durée et tarif d'une séance

Une séance dure environ 45 minutes  (dont 33 minutes de NeurOptimal® ).

Le nombre de séances nécessaires ne peut être défini à l’avance. Il varie en fonction de l'intensité et de la chronicité des troubles ainsi que de la plasticité cérébrale propre à chacun.

Des changements positifs sont souvent constatés en moins de 10 séances et mémorisés durablement avec quelques séances supplémentaires mais cela reste très variable selon les personnes.

Il est conseillé de commencer par une à deux séances par semaine.

Vous seul déterminez le moment d'arrêter les séances selon les changements obtenus et le niveau de bien-être ressenti. Il est toutefois conseillé de poursuivre les séances (1 ou 2) au-delà du point de satisfaction afin d'assurer la pérennité du résultat.

 

 

TARIF d'une séance au cabinet : 45 euros


Tarif dégressif selon forfait.

 

      

La première entrevue dure souvent une heure. Je vous présente la méthode et prends le temps de répondre à vos questions. Puis, à partir d'une liste de problématiques de santé, nous faisons le point sur ce qui vous amène. Toutefois, NeurOptimal® n'étant ni un traitement, ni une thérapie, vous êtes libre de confier ou non vos difficultés. 

 

 

 

La méthode est douce, non invasive et indolore.

Il n’y a pas de risques d’effets secondaires.

 

 

NeurOptimal® ne nécessite aucune participation active ni aucun contrôle volontaire. La méthode peut s’appliquer à tout le monde, du jeune enfant à la personne âgée.